COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveauté 0.53 :D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveauté 0.53 :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:52

DayZ Epoch c'est pas d'aujourd'hui, on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:02

Tao Taimino SnoH a écrit:
Les mines vont poser problème ...
Un problème ? Non sa va ètre Top !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:23

Mouai mouai le mec va mettre une dizaine de mine après il va oublier et il marchera dessus. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:29

Alek Krovich a écrit:
j’espère que les hitbox et autre bugs chiants des zombies seront corrigé avant que les hordes arrivent et vivement le camion avec plus de places

Je l'espère aussi mais je me dit qu'il ne referont pas 2 fois la même erreur avec les hordes ^^ J'aimerais bien qu'ils remettre les zombie a 4 pattes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 22:29

Tsukiyama Walker a écrit:
Les mines vont poser problème ...
Un problème ? Non sa va ètre Top !!

Bha non .. Le mec intelligent va poser sa mine. Et un autre mec qui aura rien demander va marcher dessus.
Rendu: il sera mort sans aucun explication ni d'interaction et ont verra tout les 4 matin dans le Bureau des réclamation " Ont maaaa freeKill a cause d'une miiiiine :'(. " ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:05

Personnellement, ce sera pas du freekill car il a marcher sur une mine et il aurait du faire attention par contre les mines serait très bien pour les militaire au moins quelqu'un veut entrer ? ok mine a la porte et on en parle plus haha.  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:30

Bryan Balister a écrit:
Personnellement, ce sera pas du freekill car il a marcher sur une mine et il aurait du faire attention par contre les mines serait très bien pour les militaire au moins quelqu'un veut entrer ? ok mine a la porte et on en parle plus haha.  Razz
DayZ = 80 % du temps a courir ! Sa m'étonnerer quand courant du vois la mine dans l'herbe surtout qu'elle sera tout petite (c'est une mine quoi .. 
Mauvaise idée ! De plus sa serait trop facile pour vous !! Vous êtes censer protéger la zone et interpeller les intrus et laisser la possibilités aux personnes qui aime le risque de loot la zone !
La sa serait carrément une zone impénétrable ce qui est pas le but...

Bref je reste sur mon point de vue . Mine = problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:35

mine=gros problême
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:38

ben ce sera un risque en + pour rentrer dans l' airfield et puis c' est interdit je te rappelle !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:54

Bryan Balister a écrit:
ben ce sera un risque en + pour rentrer dans l' airfield et puis c' est interdit je te rappelle !!!
D'accord ! Mais il fait aussi laisser la possibilité au survivant d'y accéder  .. Sinon sa sert a rien .. On verra des militaire qui en n'auront marre de voire personne et de ce faire chier..
Ils seront enfermer dans leur airfield a grossir a force de manger les pauvre cannete de thon et avoir comme seul divertissement ,regarder les pello exploser devant leurs porte ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:43

Qui te dit que j avais pas pensé a une entrée secrète hein ? =p par autorisation les survivants qui demande peuvent rentré par la =p et chaque jour une nouvelle entrée haha Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 5:34

Nouveauté 0.53 :D - Page 3 Tumblr10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 7:43

Je me demande ce que  va être les "Events dynamiques." ! Smile

en tout cas ça annonce du bon pour cette année, en espérant qu'il arrive à tenir ce qu'ils veulent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 8:21

Bryan Balister a écrit:
DayZ = 80 % du temps a courir ! Sa m'étonnerer quand courant du vois la mine dans l'herbe surtout qu'elle sera tout petite (c'est une mine quoi .. 
Mauvaise idée ! De plus sa serait trop facile pour vous !! Vous êtes censer protéger la zone et interpeller les intrus et laisser la possibilités aux personnes qui aime le risque de loot la zone !
La sa serait carrément une zone impénétrable ce qui est pas le but...

Bref je reste sur mon point de vue . Mine = problème ^^

Je partage le même avis que Tao Taimino SnoH. Sinon merci pour les infos, les photos, ça fait toujours plaisir d'avoir un aperçu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 8:25

Quelqu'un a des infos quand a une date pour la 0.53 ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 8:56

Certain dise aujourd'hui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 9:17

Ce serait bien ! 
En tout cas pas de maj client sur steam
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 9:18

John Sweez a écrit:
Quelqu'un a des infos quand a une date pour la 0.53 ?

Bonne question John, tout ce que j'ai pu trouver sur le site Dayztv, c'est " Let’s begin this year with a new patch: the highly expected 0.53 Update "

Le " highly expected 0.53 " qui semble être le patch du début de la lutte contre les cheateur. A voir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:12

En faite pour les déterminer de l'info comme vous pouvez traduire le site officiel je crois (il est en russe ) http://dayzrussia.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:14

Ridnec Snoel a écrit:
Certain dise aujourd'hui

Il n'est pas inscrit si la expérimental passe en stable aujourd'hui par contre normalement ça devrait être ça du au fait que la majorité des MAJ du passé prennent 1 semaine a se mettre stable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:39

et ben non dommage on verra mercredi prochaine ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:42

Fait attention par fois ils ont seulement du retard ca peut ce faire ce soir j'était présent hier soir ( heure Canadienne) et aucun serveur n'a ¨shotdown¨ ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:44

Avec cette info je vais faire de beau rêve ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:48

Pas besoin de compter les mouton ce soir héhé ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:08

xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 1:22

DAYZ : FOCUS SUR LA 0.53

AJOUTS CONFIRMÉS :

• Animation: Animation pour les pompes à eau. Fonctionne uniquement sur les pompes bleus

• IA: Amélioration de l'IA des animaux.

• Loot: La longue vue peut être bougée de haut en bas

• Nouveau modèle pour l'âtre

• Mécaniques: Plus de suicide avec le couteau en pierre

• Mécaniques: Vous pouvez attacher des joueurs avec le scotch

• Mécaniques: Les fours sont maintenant considérés comme un objet

• Equipement: Il est maintenant possible de peindre la ghillie

• Monde: Les crash d'hélicoptères sont de retour

NON CONFIRMÉS :

• Inventaire: On peut stacker les buches de bois

• Sons: Les cerfs et les sangliers font de nouveaux bruits

• Sons: La détonation en sortie de canon fonctionne correctement

• Monde: Les objets flottent dans l'eau

• Monde: Hordes de zombie

BUGS :

• Eugen Harton prévient que l'on doit s'attendre à des rollback et des desync dans cette version

• Bug possible quand un joueur meurt entravé

• Crash possible quand on lance un objet

• Les citrouille pousse avec 0% de nourriture

• Animation qui bug quand vous avez deux armes et que vous switchez ou droppez la seconde

LEAK/FICHIERS DU JEU :

• Le nombre de V3S est passé de 5 à 15

• Il est fait référence à un piège à ours (aucune confirmation sur le fait qu'il soit trouvable)

• Changements sur les mécaniques de cuisine, aucun impact direct sur le gameplay. On peut remplir le pot avec de l'eau, le mettre sur le feu, etc...

• Références à de nouvelles armes: clef à pipe, couteau à steak, masse, pagaie

• New item model : https://imgur.com/a/jcfXt

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 7:34

Super tout ça !! 15 v3s, je pourrais peut être en voir enfin un ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:16

si tu est rapide car il risque d’être entreposer dans les team ( persistant ) Wink ou bien de le voler xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:19

Je n'ai pas dit en posséder un mais "en voir enfin un" Wink 
Si c'est pour en entreposer 5 et ne pas les utiliser je vois pas l'intéret
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:20

Bien raison a moins que le camion reste 2 place ... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:49

Ben c'est les forces de l'ordres, ou l'armée. (je tien toujours au reve de reformer une "police") *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:48

Nous on sauras comment les utilisés vue notre nombre Smile J'espère qu'ils rajouterons quelque place dedans car deux place c'est presque inutile Smile. Après je pense pour évitez que tout un groupe ai un camion serais de limité les nombres de camion par team.
Peut être un camion tous les 3 membres. Car sinon bien organisé une team peu très vite s'approprier les 15 camions (suffit que 2 garde un bidon d'essence sur eux) et une fois le premier camion trouvé les autres seront très rapide d'obtention ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 9:30

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 10:02

Les brassard !No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 :D   Nouveauté 0.53 :D - Page 3 Empty

Nouveauté 0.53 :D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant